-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

TEAMBURGER - BURGER KILL

Anonymous
Invité
Invité

TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 Empty
Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:40

elles lui sont rares, à Sofia. ce genre de sensations. avoir la tête en vrac. le corps complètement déshydraté par l'alcool ingurgité. elle n'aurait pas du, elle le sait. peut-être même n'aurait-elle jamais du venir à cette inauguration. elle a mal. au crâne, au coeur, au dos. partout. et d'autant plus lorsque la porte s'ouvre sur un Elio décontenancé. surprise, moi aussi j'suis là. qu'elle pourrait dire. mais aucun son n'émane de sa bouche. elle reste silencieuse. qu’est ce qui c’est passé ? sofia ? qu’est ce que… elle, c'est à peine si elle le regarde. elle le bouscule sans un pardon, pénétrant dans l'infirmerie. pour les politesses, on repassera. les gueules de bois n'attendent pas. mais franchement quelle idée de s'être, littéralement, embarquée là-dedans. une armoire qu'elle ouvre à la recherche d'un comprimé magique. remuant toutes les boîtes susceptibles de contenir un antalgique.
tu vas bien ? la brune qui se retourne, une boîte à la main. si t'avais pas été là, ça irait encore mieux. qu'elle siffle. dragonne en colère. mais, elle se rend bien compte que la situation indiffère les autres. qu'il y a bien plus grave, bien plus urgent. (...) un scalpel pour tenter de se défendre. c'est vers l'autre gars qu'elle se tourne à présent. un sourcil qu'elle arque, interrogative. elle n'a entendu que la fin de sa phrase. préférant lancer son pic à Elio plutôt que d'écouter les autres invités. et l’infirmier a pas l’air au top… comment ça un scalpel pour vous défendre ? vous défendre de qui ? ouais, elle a besoin d'explications. et le gars ne s'en sortira pas comme ça. sûrement de lui. qu'elle dit en pointant du doigt Elio. bon, il est fort probable que son état d'ébriété soit encore bel et bien présent. parce qu'une Sofia capable de descendre Elio. ça n'existe pas. pas sobre, en tout cas.

Couleurs :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:19

Cette situation m’était de plus en plus insoutenable, je n’arrivais plus à me concentrer, à garder mon calme. Je n’avais pas l’habitude de réagir de cette façon, mais cette situation, cet incident, j’avais peur de revivre cette nuit où j’ai perdu ma femme, j’avais peur de reperdre une personne que je connaissais. « On ne disparait pas comme ça d’un bateau en pleine mer, il est forcément quelque part. » Dit le jeune homme (@Tommy Warren), qui visiblement était beaucoup plus calme que moi, mais peut-être un peu trop à mon goût. Il ne paraissait pas plus préoccupé que ça par ce que l’on venait d’entendre, il me paraissait sceptique. « On peut peut-être commencer par trouver quelqu’un de la sécurité et lui signaler que votre amie a disparu … pour le reste, on avisera ensuite. » Finit-il par me dire. « Je vois mal comment ils pourront nous aider ou même nous prendre au sérieux mais on peut toujours… »  Je voulais lui répondre, lui dire que ce n’était probablement pas une bonne idée de parler avec la sécurité, sachant qu’ils étaient probablement déjà bien occupés et @Yasmine Khadji était du même avis que moi, mais un homme qui surgit de nulle part me devança. « …-scret comme ça. On est supposés faire quoi maintenant ? Comme si de rien n’était ? Le capitaine est mort et on doit juste fermer nos gueules bien gentiment ? » On avait probablement entendu qu’une partie de ce que venait dire ce nouvel interlocuteur, mais le doute n’était plus permis, il y a bien eu un meurtre sur ce bateau. Nous avons échangé ce regard qui suffisait à transmettre ce que l’on pensait de la situation. « Il faut qu’on trouve ton amie, maintenant. Ça va devenir la foire d’empoigne par ici dès que ça sera ébruité … et ça s’ébruitera forcément. » Il n’avait pas tort, tôt ou tard cette information s’ébruiterait. « Oui, merci de m'aider… je n’aurais jamais pensé participer à ce genre de soirée. Je n’accepterai pas de perdre une nouvelle fois quelqu’un que je connaisse. » Même si on ne s’était pas vu depuis un très long moment, Eva restait une personne que j’ai connue et avec qui j’ai partagé plusieurs moments que je ne peux pas oublier. « C’est peut-être une fausse rumeur… Je veux dire un concept un peu étrange… Une blague ou… De toute façon il y a bien un sous capitaine, ou quelqu’un pour prendre le relais si il faut non ? » Yasmine voulait probablement se rassurer avec ses paroles, mais j’en doutais, j’en doutais vraiment, quant à la possibilité de ne pas avoir une autre personne capable de gérer la bateau ça ne m’étonna pas, l’organisation laissait clairement à désirer. « Je… je ne sais… je l’espère, sinon je ne vois pas comment on peut s’en sortir. » Des mots peut-être exagérés, mais nous n’avions aucun réseau, aucun moyen de prévenir quelqu’un. Puis ce qui me semblait être le coup de grâce pour mon stress, toutes les lumières venaient de s’éteindre, qu’est-ce qui pouvait bien se passer ?  « Alvaro ? Tommy ? Attendez… » Je pouvais entendre le son de sa voix, j’avais du mal à la distinguer parmi les cris d’effrois qui commençaient peu à peu à résonner partout sur le bateau. Par réflexe, j’ai sorti mon portable pour allumer la torche, il était hors de question que je laisse Yasmine seule. « Yasmine ? Où es-tu ? » J’essayais de me frayer un chemin en rebroussant chemin pour revenir sur nos pas, bousculant par la même occasion les personnes qui voulaient aller à l’opposé de ma direction. Je l’ai finalement retrouvé par terre, essayant de se protéger des coups qu’elle recevait par le début d’émeute. « Viens, prends ma main, il faut partir d’ici. » Puis celui qu’elle avait appelé Tommy arriva lui aussi à son tour, il avait probablement entendu l’appel de détresse de Yasmine. « Yasmine ? Tout va bien ? Alvaro, toi aussi ? »J’ai alors attrapé Yasmine pour la relever. « Oui, ça va, merci, mais il faut que l’on trouve un endroit à l’abri et que l’on se repère dans le noir, il ne faut surtout pas rester mêler à la foule. » Puis la lumière revint, le mouvement de foule s’était calmé, mais il devait sûrement y avoir des blessés et les gens commençaient également à parler, à trouver ça étrange. Puis on a entendu une voix qui s’acharnait sur une porte, mais cette voix ne m’était pas inconnue. « Ev… Eva c’est bien toi ? » Elle ne m’a probablement pas entendu, elle était trop concentrée à trouver un moyen pour entrer dans l’infirmerie, Tommy se joignit également à elle. « Ouvrez cette foutue porte ! » La porte finit par s’ouvrir et Eva ainsi qu’une autre jeune femme furent les premières à y entrer. « Bon au moins je suis rassuré, mais pourquoi se précipite-t-elle dans l’infirmerie ? » Je ne savais pas trop, j’espérais qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. J’avais toujours Yasmine avec moi, l’aidant à rester sur ses jambes, elle commençait peu à peu à reprendre ses esprits depuis que la lumière était revenue.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:47

Elle sait bien que c’est la pire des positions, là sur le sol alors que tout le monde s’agite autour d’elle, mais impossible de se relever, impossible de faire un geste sans risquer de se prendre un coup alors elle reste les mains sur la tête, elle appelle au secours aussi espérant que @Tommy Warren et @Alvaro Williams ne l'abandonne pas là au milieu… Un angoisse nouvelle la prenant alors que son esprit imagine le pire. Pour elle il n’est pas question de tueur pourtant, le capitaine est mort c’est ce qu’ils ont entendu mais il n’est pas question d’un assassinat et elle est bien placé pour savoir qu’il y a des multiple cause à un décès alors elle tente de se calmer. Croit entendre la voix de Tommy au milieu des cris et de l’agitation qui raisonne. Elle lève un peu les yeux et il est là, essayant comme il le peut de la protéger. Son coeur bat à mille à l’heure, elle a peur qu’il se blesse lui aussi, qu’il tombe, il faut qu’elle bouge mais reste pétrifiée. « Yasmine ? Tout va bien ? » Toujours aucun son ne sort alors qu’elle garde les mains sur sa tête recroquevillée sur elle même. Puis la voix d’Alvaro qui se dessine un peu plus forte que les autres. « Viens, prends ma main, il faut partir d’ici. » Tremblante elle attrapa la main qui la relève avec force et vient quelque seconde se pendre à son cou, rassurée d’avoir une présence connue auprès d’elle. Elle se tourne aussi vers Tommy. « Merci… » Elle sait qu’il a aidé, elle n’a pas tout vu mais a compris qu’il ne l’avait pas juste abandonné et pourtant il l’a connait à peine, aurait très bien pu s’en moquer. Puis alors que le chaos semble prendre place, la lumière revient, les esprits s’apaisent un peu, le sien aussi. Elle lache Alvaro pour regarder autour d’elle - espérant ne pas voir de blessés. « Ev… Eva c’est bien toi ? » La femme qui tape contre la porte en criant qu’on lui ouvre, c’est la fameuse femme qu’ils cherchent depuis le début. @Eva Adams  Une soupire de soulagement lui échappe quand elle remarque qu’elle va bien mais est vite chassé par une nouvelle inquiétude. « Bon au moins je suis rassuré, mais pourquoi se précipite-t-elle dans l’infirmerie ? » C’est la même question qu’elle se pose. « Je devrais aller voir… Il y a peut-être un blessé. » Et elle n’est pas vraiment sur que l’homme présent puisse beaucoup aidé, il semblait un peu perdu quand elle lui a parlé il y a quelques minutes. En courant elle fait les quelques mètres qui la séparent du local, pour y trouver déjà plusieurs personne dont une apparement un peu alcoolisée. (@Sofia Axworthy ) « Qu’est ce qui se passe ? Il y a un blessé. Je suis infirmière je peux aider. » Elle avait bien raison de penser que l’homme présent sur les lieux, Patrick si elle se souvient bien son prénom n’allait pas être d’une grande aide, il est tout pâle et n’a pas bougé d’un pouce. On l’informe vite qu’il y a un blessé à l’arme blanche et c’est le côté professionnel qui reprend le dessus, des gestes qu’elle a déjà fait mille fois aux urgences. « Il va nous falloir de quoi lui poser une voie, aller dans cette armoire et prenez des compresses d’un peu toutes les tailles, dans celle là il y a des bandes. » Elle n’a pour le moment aucune idée de l'étendu des dégâts mais préfère se préparer au pire. Elle même ouvre les armoires pour préparer le matériel nécessaire, demandant à la jeune brune de l’aider en prenant quelques matériel simple à reconnaître. « Il est ou ? » Elle a tout ce qu’il lui faut, maintenant c’est à Eva de l’emmener vers le blessé.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:13

C’est peut-être un peu inconscient d’ouvrir la porte mais je ne peux décemment pas imaginer laisser mourir quelqu’un pour nous protéger. Comme le dit @Aaron Kennedy n’avons pas choisi la meilleure planque. Une fois la porte ouverte, j’entends à peine Aaron qui dit à la brune qu’il n’y a rien ici - je suis concentré sur une vision connue. Celle de @Sofia Axworthy une Sofia apparement plus alcoolisée que ce que je n’ai vu auparavant. «  si t'avais pas été là, ça irait encore mieux. » charmant comme réponse. « Désolé d’exister. » Moi qui me faisais du soucis pour elle, elle me le rend bien c’est une certitude. « Et l’infirmier a pas l’air au top… » Je dirais même qu’il est un peu nul mais rapidement je comprends pourquoi quand la voix du fameux infirmier s’élève. « je m’appelle Patrick et je suis pas infirmier… J’ai juste fait des cours de premiers secours, je devais faire trois pansements et donner du paracétamol… Personne était supposé mourir. » Je sens bien que ses mots vont une fois de plus échauffer les esprits et je me tourne vers Sofia qui n’a pas vraiment l’air de comprendre ce qui se passe. De toute évidence elle n’est pas au courant.  « comment ça un scalpel pour vous défendre ? vous défendre de qui ?  sûrement de lui. » Mes yeux s'arrondissent en entendant ses propos alors que la plupart des regards se tournent vers moi… « Un mec a été tué Sofia, alors si tu pouvais éviter tes insinuations à la con aujourd’hui ça serait pas mal. » Bon d’accord il y a sans doute plus délicat comme façon de lui annoncer la chose, mais là j’ai d’autres chose à gérer que sa petite rancoeur contre moi et si elle pouvait éviter de me désigner comme coupable alors que je n’ai clairement rien fait… Ca m’arrangerait. Rapidement de nouvelle personnes entrent dans l’infirmerie et je comprends qu’une autre personne a été blessée. Mon sang ne fait qu’un tour. « Je peux… aider ? » Je vois pas trop ce que je pourrais faire en vrai - on a bien vu mes compétences en terme d’aide à son prochain avec le corps du capitaine. Pourtant l’infirmière donne quelques ordres et je tente d’aider comme je peux en attrapant deux trois compresses et un truc remplit d’eau, de NaCl ou je sais pas trop ce que c’est. Puis elle s’en va et je reste un peu planté là, un regard vers Aaron qui ne bouge pas, puis vers Sofia… Elle va me détester encore plus mais je ne compte pas la lâcher ce soir… Si je peux supporter l’idée que le capitaine soit mort - je ne supporterais pas qu’il lui arrive du mal à elle.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:01

Reprenant ses esprits et semblant retrouver un peu de contrôle d’elle-même, Eva les avait quittés un instant pour rejoindre l’infirmerie et trouver – du moins il fallait l’espérer – quelqu’un qui serait à même de leur prêter main forte. Ou plutôt de prêter main forte à @Edward Fitzgerald en l’occurrence, puisqu’il était clairement celui qui avait besoin d’aide. En attendant @Kane Williamson semblait cependant totalement à même de prendre le contrôle de la situation. « C’est le moment de tourner la tête si jamais vous êtes sensible … » Difficile de dire s’il s’adressait à Edward ou à lui, mais toujours est-il que Vittorio ne s’était pas le moins du monde senti concerné par la remarque ; Il avait déjà assisté à pire. Il avait déjà vécu pire. « Aide moi à lui enlever sa chemise. Je vais m’en servir pour faire pression sur la plaie. Edward, on va te bouger un peu, ça risque de pas être agréable. » Et pas des plus conseillé si l’on ne souhaitait pas créer plus de dégâts internes qu’il n’y en avait déjà, mais enfin c’était un peu choisir entre la peste et le choléra actuellement … Se vider de son sang sur le pont du bateau, ou se vider de son sang intérieurement. Charmant. « Ed’, j’dois quand même te dire, t’y a été un peu fort cette fois-ci pour attirer l’attention de la demoiselle. » Qu’on ne s’y trompe pas, la remarque n’avait pas d’autre but que de provoquer un brin d’agacement – ou de réaction quelle qu’elle soit – chez Edward, et détourner ainsi momentanément son attention de la probable douleur que devait provoquer le fait d’être ainsi manipulé par les deux hommes pour pouvoir être dévêtu. « Ça n’a pas l’air trop profond mais on sait jamais trop … Faudrait de quoi faire un bandage … Elle devrait pouvoir trouver ça à l’infirmerie. » Si elle arrivait jusqu’à l’infirmerie sans céder à nouveau à la panique. Vittorio avait préféré ne pas le faire remarquer à voix haute pour ne pas leur attirer la poisse, mais c’était réellement une crainte à envisager. « Faut vraiment que ce bateau retourne au port maintenant. C’est urgent. » Et pas uniquement urgent pour Edward, si l’on considérait le fait qu’un ou une cinglé(e) se baladait sur le bateau avec une lame et l’envie de la planter – littéralement – dans le dos des gens. « J’comprends même pas que personne se bouge alors qu’un taré se balade sur ce bateau et qu’ils sont même pas foutus de rallumer ces putains de lumières. » Qu’ils ne s’en fassent pas, chez Hungry Jack, ils allaient dès le lendemain se retrouver avec des dizaines de plaintes pour mise en danger de la vie d’autrui et ils ne l’auraient pas volé. Presque comme s’il avait été entendu pourtant, les lumières s’étaient rallumées quelques instants plus tard « Et merde. » Avec une lumière plus diffuse que celle maladroite du téléphone portable, la plaie d’Edward en devenait presque plus sanglante. Heureusement – et à leur soulagement certain – Eva avait fini par revenir, accompagnée de ce qui semblait être une infirmière, ou tout du moins quelqu’un qui savait à peu près ce qu’elle faisait, comme le laissait supposer le logo sur le tee-shirt de @Yasmine Khadji. « Faut s’attendre à en retrouver d’autres sur le carreau. » avait-il en tout cas fait remarquer à Kane d’un air grave. Si à priori Edward venait d’être agressé au hasard, aucune assurance qu’il serait le seul et unique à finir la peau trouée. Relevant les yeux vers @Eva Adams il s’était alors senti obligé de faire remarquer « Si vous bossez pour ce rafiot et y avez un semblant d’autorité, maintenant serait le bon moment pour vous dévoiler. » Il y avait toujours quelque chose de pas clair, quelque chose qu’elle ne disait pas, et en fin de compte Vittorio n’en avait plus rien à foutre ; Ils n’avaient simplement plus le temps pour les faux-semblants.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:16

TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 Blhfu9j

La dite @Sofia Axworthy n’a pas l’air très heureuse de voir Elio. Je me demande quelle est l’histoire derrière cette rancoeur. Elle n’est pas au courant de ce qu’il se passe sur le bateau, c’est vrai qu’il doit y en avoir encore des gens qui ne savent pas l’ampleur du drame. J’aurai aimé faire parti de ces gens là. Avoir une fin de soirée loin des angoisses, juste un peu secoué par une coupure de courant. Je lève un sourcil quand elle parle de se défendre de @Elio Harrington .

« Elio ? »

Il explique qu’un type a été tué et qu’elle n’est pas drôle. C’est clair qu’à ce moment de la soirée c’est pas très marrant d’accuser les gens de meurtre, même pour plaisanter. Très vite une autre femme @Yasmine Khadji arrive à l’infirmerie. Elle est infirmière apparemment. Elle parle avec @Eva Adams d’un type apparemment blessé à l’arme blanche.

« Y’a un blessé ? Oh mon dieu le tueur doit être dans le coin. »

Yasmine se sert de différentes choses, compresses et autres, pour s’occuper du type blessé. Elio lui donne un coup de main pour les provisions. Avoir une infirmière à bord ça rassure. Au moins il y a quelqu’un qui a l’air de s’y connaître, pas comme Patrick, l’infirmier du bateau. Yasmine et Eva s’en vont et on reste tous les quatre, Elio, la jeune fille Sofia, l’infirmier et moi.

« Tu te rends compte il y a un autre blessé… »

Je regarde la jeune fille.

« Vous vous connaissez d’où tous les deux ? »

Un sujet qui n’a rien à voir mais je me posais la question et puis visiblement on a rien de mieux à faire que rester dans cette pièce pour l’instant. Je reprends la parole, m’adressant à Elio.

« Qu’est ce qu’on fait on reste ici ? Je me sens pas de me balader sur le bateau pour dire la vérité. »

Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de rester ici où n’importe qui vient pour demander de l’aide. Je suis pas former pour. Je peux faire des cafés comme un pro mais pour le reste c’est à revoir. Je vais m’assoir sur un des petits lits et je soupire doucement.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:12

Tout s'enchaine. La porte finir par s'ouvrir et à ma grande surprise, c'est Aaron et l'autre mec de tout à l'heure qui sont derrière. D'ailleurs en y regardant bien, je me souviens que ce mec dont j'avais à peine fait attention tout à l'heure, mise à part pour les taches de sang qu'il avait sur les vêtements, c'était ce même mec que j'avais retrouvé chez moi il y a quelques temps. Un soir alors que j'étais seule, il s'était introduit dans mon domicile pensant être chez quelqu'un d'autre. Une fois qu'il était sortie, je ne l'avais plus jamais revu. Ca confirmait donc bien mes soupçons sur Aaron tout à l'heure... il était gay? Bi? Je ne sais quel mot pour définir ça. Hm, bon, tant qu'il ne m'en parlait pas, ca m'était finalement égal... enfin... oui! Bref, à ma connaissance Aaron n'était pas infirmer, peut être que cet autre mec l'était mais rien ne me laissant comprendre que c'était le cas. Ils étaient avec une autre personne qui lui semblait être plutôt mal en point. Et si finalement, c'était eux qui avaient tué le capitaine? Et si ils allaient faire la même chose à cet homme? Peut être que j'étais arrivé à temps et qu'Aaron avait reconnu ma voix, ce qui les avait stoppé. Ou alors, je partais trop loin dans mes accusations, mais après tout je ne connaissais rien de lui, d'eux. L'autre avait peut être aussi des intentions de meurtre la fois où il s'était rendu chez moi...
L'infirmière, la vraie se ramène peu de temps après et semble prendre la situation en main. Mes pensées étranges se dissipent dans la précipitation. Je savais que la priorité était Edward pour le moment. En même temps, Alvaro pointe le bout de son nez. tiens,  te revoilà toi! Ni une ni deux, une fois que l'infirmière avait ce dont elle avait besoin, on se dirige vers le groupe des hommes pour aller sauver Edward. J'espère qu'il allait bien, enfin, qu'il n'avait pas perdu trop de sang.  C'est par ici... j'ai bien l'impression que je n'avais pas besoin de lui dire, plus on avançait vers eux, plus on voyait un amas de personnes. Ils étaient sans doute tous autour de lui à se demander ce qu'il se passait. On se faufilait pour arriver à leur niveau et je me fais piquer aussitôt par Vittorio.  Je ne fais pas du tout parti du staff de ce bateau. Je suis journaliste, rien d'autre! j'ignore pourquoi il avait pensé à ça. Peut être parce que j'en savais plus qu'eux sur la sécurité dans ce bateau et à quoi cela m'avait servi? Apparemment, à rien... de toutes évidence, il n'y avait aucune sécurité ici.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:19

La coupure brutale de l’électricité – ou tout du moins de la lumière, bien que le lien de cause à effet soit pratiquement certain – avait créé un début de panique sur le navire et provoqué cris et bousculade dont s’était malgré elle retrouvée victime @Yasmine Khadji. L’aidant vraisemblablement à se lever, ou du moins c’était ce que Tommy en déduisait dans l’obscurité, @Alvaro Williams s’était manifesté à nouveau et conseillant « Oui, ça va, merci, mais il faut que l’on trouve un endroit à l’abri et que l’on se repère dans le noir, il ne faut surtout pas rester mêlés à la foule. » alors qu’un peu plus loin une voix féminine demandait à renfort de cris à ce qu’on lui ouvre la porte de l’infirmerie. « Dans le noir la demoiselle risque à nouveau de se faire marcher dessus. » avait-il fait remarquer avec hésitation, tandis que finalement la lumière revenait à nouveau et résolvait ainsi un de leurs – nombreux – problèmes actuels. « Ev … Eva c’est bien toi ? » Occupé à se coller contre le mur pour éviter un troupeau de personnes de littéralement lui foncer dedans, Tommy n’avait que vaguement eu le temps d’entrapercevoir la silhouette de la dénommée Eva, qui ne semblait être autre que l’amie momentanément disparue d’Alvaro. « Bon au moins je suis rassuré, mais pourquoi se précipite-t-elle dans l’infirmerie ? » N’ayant pas plus qu’eux de réponse à cette question, Yasmine avait néanmoins décidé « Je devrais aller voir … Il y a peut-être un blessé. » et suivi l’autre jeune femme dans l’infirmerie. « Un blessé supplémentaire, dans l’état actuel des choses, ça serait une très mauvaise coïncidence. » n’avait pu s’empêcher de faire remarquer Tommy à l’attention d’Alvaro d’un ton suspicieux. Autant de catastrophe sur un seul et même bateau, vraiment ? Il y avait obligatoirement plus qu’un simple chat noir à bord. « Il est où ? » questionnait maintenant Yasmine en ressortant de l’infirmerie les bras chargée. Obtenant une réponse à sa question elle avait détalé presque aussitôt, Tommy et Alvaro échangeant un regard mi-figue mi-raisin « Viens, faut qu’on en ait le cœur net. » Passant à leur tour la porte de l’infirmerie, les deux hommes étaient tombés nez à nez avec @Elio Harrington, @Sofia Axworthy et @Aaron Kennedy, Tommy occultant de ce fait totalement le secouriste dépassé qui ne semblait pas savoir quoi faire de ses doigts derrière eux pour simplement reconnaître son voisin de Redcliffe. « Qu’est-ce qui se p- … » avait d’avoir eu le temps de terminer sa question, cependant, le regard du brun s’était posé sur le tee-shirt maculé de sang d’Elio, que la veste grossièrement enfilée par-dessus ne suffisait pas à camoufler entièrement.

Couleurs :burger: :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:01

« C'est par ici… » Yasmine avait à peine jeté un regard d'au revoir à ses deux sauveurs avant de quitter l’infirmerie. Comme mise sur pilotage automatique elle slalomait entre les personnes en cherchant la piste d'atterrissage, cette dernière se dessinant facilement en suivant l’attroupement que le blessé avait provoqué. S’excusant à peine elle avait fendu la foule pour arriver jusqu’à l’homme (@Edward Fitzgerald) on regard se posant immédiatement sur la plaie béante qu’elle avait devant les yeux. « Mon dieu… » Comme un soupire les mots étaient sortis un peu faiblards et il y avait fort à parier que personne ne les avaient entendu, restée statique pendant une ou deux secondes elle avait à la suite de ça reprit ses mouvements plus vite encore pour s’agenouiller à côté du patient. « Monsieur ? Vous m’entendez ? » Pinçant un peu son épaule pour voir s’il réagissait à la douleur elle avait levé les yeux sur la personne en face d’elle et enfin réalisé qu’elle le connaissait. « Kane ! »(@Kane Williamson) C’était presque un soulagement, quelqu’un de connu et qui sait ce qu’il fait sur ce bateau. « Comment il s’appelle ? »[/color] Après avoir eu son nom elle avait enfilé des gants en vitesse, tout en tendant une paire à Kane avec un peu de désinfectant, puis à l’homme à côté d’elle dont elle ne connaissait pas le nom. (@Vittorio Giovinazzo) « Edward, je m’appelle Yasmine et je suis infirmière… On va s’occuper de vous. » Il y avait fort à parier qu’il ne l’entendait pas, mais dans le doute elle préférait tenter de rassurer l’homme. « Faut s’attendre à en retrouver d’autres sur le carreau. » avait alors ajouté le personne à côté d’elle à l’attention de Kane. « On dirait que vous êtes un optimiste vous. » Avait-elle fait remarquer avec un léger sourire. Puis s’adressant à son tour à Kane elle avait pris un peu les devants. « Il perd trop de sang… J’ai pris de quoi lui poser une voie, et le remplire pour compenser les pertes. » Et c’est ce qu’elle allait faire si elle trouvait une veine à piquer au milieu de ce chantier. Attrapant un des sac derrière elle, elle l’avait lancé à Kane. « Il y a de quoi faire un pansement compressif là dedans, et des bandes, je te laisse gérer ? » Elle ne doutait pas qu’il en soit capable, agir dans l’urgence était son métier. Posant un garrot elle avait trouvé une veine adéquate et piquer rapidement en prévenant Ed comme elle le pouvait puis préparent sa poche elle avait relevé le regard vers ses deux acolytes. « Qu’est ce qui c’est passé ? » Bon elle n’était pas aveugle il s'était fait attaquer, mais pourquoi ? Comment ? Refusant de laisser la panique l’envahir elle sentait pourtant que la situation se dégradait méchamment sur le bateau.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:44

De toute évidence annoncer le meurtre du capitaine à @Sofia Axworthy de cette façon n’était sans doute pas la meilleure façon de faire, je pouvais bien le voire à la tronche qu’elle tirait maintenant. Mais j’avais un peu paniqué, désolé de pas apprécier être désigné comme tueur potentiel. Mon t-shirt maculé de sang jouait déjà bien assez en ma défaveur sans qu’elle en rajouter, et pour montrer ma bonne foi j’avais aidé l'infirmière à préparer le stock avant qu’elle ne file comme elle était arrivé nous laissant à nouveau seul dans l’infirmerie. « Y’a un blessé ? Oh mon dieu le tueur doit être dans le coin. » Je sens un frisson me parcourir l’échine à cette idée, ne remerciant pas @Aaron Kennedy de rendre la situation encore plus glauque. J’ai pas envie de finir en pâté pour chien comme le capitaine merde. « Tu te rends compte il y a un autre blessé… » Je déglutis difficilement. « Franchement j’ai pas envie d’y penser… Si il est dans le même état que la capitaine il se rajoutera rapidement à la liste des morts… » Et personne n’est à l’abris d’être le prochain sur la liste. « Vous vous connaissez d’où tous les deux ? » Je regarde Sofia puis Aaron en lui faisant bien comprendre que c’est pas la question à poser clairement. « On a un même groupe d’amis… » Puis on a été ensemble pendant 9 mois, mais je tais l’information pour le moment,  je n’ai pas vraiment envie de remuer un peu plus la rancoeur de Sofia à mon égard. « Qu’est ce qu’on fait on reste ici ? Je me sens pas de me balader sur le bateau pour dire la vérité. » Mon regard se pose sur lui, sur Sofia et sur le mec qui sert à rien avec son cours de premier secours. « Je… je sais… » Pas le temps de finir ma phrase que deux mecs déboulent dans l’infirmerie. ( @Alvaro Williams & @Tommy Warren ) « Qu’est-ce qui se p- … » Je vois bien son regard sur moi et mon T-shirt à peine caché par cette maudite blouse, j’aurais carrément dû l’enlever… « C’est… Pas ce que vous croyez ok ! J’ai rien fait ! » Ouais je commence un peu à psychoter mais j’ai pas envie de finir ma nuit en prison. « Mesdames et Messieurs pour des raisons de sécurité nous demandons à tous les passagers de bien vouloir rejoindre la salle principale du bateau, dans le calme. En cas de besoin des agents de sécurité peuvent vous indiquer le chemin. » Je regarde Aaron à nouveau osant à peine parler à cause des deux petits nouveaux. « Tu crois qu’ils vont faire une annonce officielle ? Ca va être la panique… » Je n’ose même pas y penser. Là au milieu de la mer on est coincé comme des rats avec un tueur fou dans les parages…

Couleurs :burger:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:54

Je souris quand @Vittorio Giovinazzo parle de la tentative d’Ed pour attirer l’attention d’Eva. C’est vrai que ça pourrait le faire réagir, mais en vain malheureusement. Je continue de m’affairer sur Edward, faisant de mon mieux avec ce que j’ai. Je me retrouve à faire pression sur la plaie, n’ayant rien d’autre à faire qu’attendre à présent. Vitto se plaint des lumières et comme par magie elles reviennent. Je ne demande pas auprès de l’italien pour récupérer mon téléphone portable, je suis assez occupé comme ça, pas vraiment le temps de regarder le téléphone. La lumière de nouveau présente je vois bien mieux tout le sang que @Edward Fitzgerald a perdu et ça sent pas bon pour la suite de la soirée. Quel idée d’être venu sur un bateau où on est dépendant du bon vouloir du capitaine pour retourner à bon port. Enfin, je capitaine ou toute autre personne qui conduisait ce navire. J’entends mon prénom et je me tourne vers la personne en question, je suis surpris de tomber sur @Yasmine Khadji !

« Yasmine ! »

Un coup de main, c’est pas de refus. La voir ici me fait du bien, même si ça veut dire qu'elle aussi est en danger. Elle me demande comment la victime s’appelle.

« Edward. »

Je me désinfecte les mains et j’enfile les gants que Yasmine a apporté, je me sens déjà un peu mieux d’avoir de quoi éviter les infections. Vitto fait une remarque assez pertinente. Je préférai ne pas y penser pour ma part.

« Il a raison, il risque d’y avoir d’autres cas… »

Vitto fait une remarque à @Eva Adams et on apprend qu’elle est journaliste. Enfin, si c’est la vérité. J’hoche la tête quand Yasmine parle de lui poser une voie. Elle a ce qu’il faut, Edward va avoir de meilleures chances de s’en sortir avec ça, même s’il s’agit que du strict minimum. Je retire la chemise de la blessure et je fais un pansement compressif avec ce qu’elle a apporté. Yasmine nous demande ce qu’il s’est passé, je lui réponds tout en faisant le pansement.

« On sait pas trop. La lumière a été coupé et Edward s’est écroulé rapidement… A croire que y’a un type avec un couteau qui se balade sur le bateau pour s’amuser à planter des gens au hasard. »

Ca m’en file la chaire de poule. Je termine mon affaire et je soupire. A ce moment précis vient une annonce par les hauts parleurs.

« Mesdames et Messieurs pour des raisons de sécurité nous demandons à tous les passagers de bien vouloir rejoindre la salle principale du bateau, dans le calme. En cas de besoin des agents de sécurité peuvent vous indiquer le chemin. »

Je regarde mes camarades pour voir s’ils comptent filer d’ici ou non. Je comprendrais qu’ils décident de se rendre dans la salle principale comme demandé.

« Ils vont peut être donner plus d’informations sur la suite de la soirée… »

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:13

Je lève un sourcil quand je tombe sur @Tommy Warren une nouvelle fois. Ok tout va bien, ce n’est pas un tueur, enfin, je crois. Non ce n’est pas un tueur, il est parent ! Comme si avoir des gosses innocenté directement. Non mais je le connais bien, enfin, un petit peu. Il ne serait pas capable de faire ça. Par contre il est accompagné d’un type @Alvaro Williams que je ne connais pas. Il pourrait être le tueur de ce que je sais. Tout comme @Sofia Axworthy enfin, elle connait Elio et il n’a pas une tête à côtoyer des tueurs. C’est vrai maintenant que j’y pense, elle joue le rôle de la fille qui n’est au courant de rien, ça doit cacher quelque chose. Quand j’entends Elio se défendre je comprends que Tommy a bloqué sur le sang visible. Je fronce le nez.

« Non c’est pas ce que vous croyez, j’étais avec lui toute la soirée, il a rien fait. Il était juste au mauvais endroit au mauv- »

Je suis coupé par l’annonce qui demande à tout le monde de se rassembler. Quand j’y pense je n’étais pas toute la soirée non plus avec Elio, juste une partie. Je ne sais pas ce qu’il a fait quand il est monté sur le bateau. Il aurait très bien pu avoir le temps de tuer le capitaine… Non, impossible, il avait l’air trop choqué quand le corps lui est tombé dessus. Je ne l’imagine pas capable de faire ça. J’ai l’impression de très bien le connaitre alors que je le connais depuis pas longtemps en vérité. Je devrais me méfier de lui peut être, mais mon instinct me dit que je suis en sécurité avec lui.

« J’aimerai surtout qu’ils annoncent qu’on retourne sur la terre ferme. Je veux me barrer d’ici. »

Je me lève, prêt à quitter les lieux. L’infirmier en fait de même, et il est déjà en route à l’extérieur. Je regarde un après l’autre les occupants de cette petite infirmerie.

« On y va ? »

Puis je regarde Elio.

« Tu devrais enlever ton tshirt avant en fait. Je peux me mettre un de ces trucs de docteur sur le dos aussi si tu veux passer plus inaperçu... »

Une idée comme une autre. Je suis solidaire.

Couleurs :

@Elio Harrington
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:36

Elle essaye de ne pas paniquer et il est claire que l’attitude des deux hommes avec elle n’y aide pas trop. On a vu plus positif que de déjà penser aux prochaines victimes alors qu’on est encore entrain de prendre soin du premier blessé. « Il a raison, il risque d’y avoir d’autres cas… » Elle ferme les yeux essayant de garder son calme. « Ou pas d'accord… Il y a bien une sécurité sur ce bateau ils vont faire quelque chose ! » Pour le moment  elle ne peut pas se permettre de penser qu’elle va se retrouver avec plusieurs blessés dans le genre sur les bras. Ils n’ont ni le matériel, ni le personnel nécessaire sur le bateau.« On sait pas trop. La lumière a été coupé et Edward s’est écroulé rapidement… A croire que y’a un type avec un couteau qui se balade sur le bateau pour s’amuser à planter des gens au hasard. » Un frisson lui parcourt tout le corps à cette idée alors qu’elle jette un regard derrière elle. Mais qu’est ce qu’ils foutent sur ce bateau ? Ils attendent quoi pour mettre les gens en sécurité ? Plus de morts encore ? Et alors même que cette pensé lui traversait la tête la voix se fit entendre dans le haut parleur pour regrouper tout le monde dans la salle principale.« Ils vont peut être donner plus d’informations sur la suite de la soirée… » A nouveau son regard se pose sur Kane puis sur l’homme à côté d’elle dont elle ne connait toujours pas le nom et finalement sur Ed toujours inconscient. « Je… Je peux pas y aller, pour le moment le déplacé n’est pas une bonne idée. Et on a même pas de brancard. » Il commençait tout juste à arrêter de saigner à gros volume, le charger avec eux serait le mettre encore plus en danger. « Vous faites ce que vous voulez mais je vais rester là… Il va sans doute bientôt se réveiller et il aura mal. J’ai rien d’autre que du paracetamole ici… » Même si elle ne doutait pas qu’il devait traîner quelques dealeur de drogue prêt à fournir quelque chose de plus fort pour calmer la douleur. Mais encore fallait-il en trouver un. Finissant d’installer la perf elle avait enfilé le brassard à Ed pour lui prendre les signes vitaux et s’assurer qu’il n’était pas déjà entrain de faire un choc hémorragique. La quantité de sang déjà perdue était impressionnante et si le bandage aidait, il n’était pas encore tiré d’affaire.

Couleurs :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:20

Alors que l’idée d’être pris une fois de plus pour le coupable me coupe un peu la respiration c’est @Aaron Kennedy qui vient à mon secours. Une fois encore - assurant qu’on était ensemble, et je lui suis redevable, oubliant presque que ce n’est qu’une demi vérité qu’une partie de la soirée nous avons été séparés… Ce qui voudrait dire qu’il pourrait être le tueur aussi bien que les autres. Mais je chasse cette idée de ma tête aussi vite refusant d’y penser alors qu’une voix nous demande de tous nous regrouper dans la grande salle. « J’aimerai surtout qu’ils annoncent qu’on retourne sur la terre ferme. Je veux me barrer d’ici. » Sans capitaine ça paraît compromis mais je n’ai pas envie de le dire à haute voix. Sans doute parce que j’espère moi aussi pouvoir me casser au plus vite. « On y va ? » Qu’est ce qu’on a à perdre de toute façon ? « J’imagine… Allons nous entasser dans cette salle comme des vaches qui attendent d’être abattues. » C’est l’impression que ce bateau me donne d’un coup. Celui d’être dans un abattoire. On va tous nous regrouper mais je ne suis pas sûr de trouver ça rassurant. « Tu devrais enlever ton tshirt avant en fait. Je peux me mettre un de ces trucs de docteur sur le dos aussi si tu veux passer plus inaperçu... » C’est pas con… De toute évidence, vu la réaction du mec en entrant, cette blouse de cache pas l’horreur qu’il y a dessous, alors quitte à passer pour un étrange autant être à moitié à poil. J’enlève la blouse et me débarrasse de mon T-shirt pour me retrouver à torse nu quelques secondes. Je suis sûr que ça déplait à @Sofia Axworthy mais elle se fera une raison… Ca doit quand même lui rappeler de bons souvenirs. Puis je remet cette blouse ridicule sur moi. Super style… Aaron sympa attrape lui aussi une de ses blouses pour m’accompagner, gardant quand même son T-shirt lui. « On y va ? » Je jette un regard à Aaron puis à Sofia. « Sofia ? » Je n’ai pas envie de la laisser seule, même si elle fait du boudin. Puis un regard vers les deux hommes avec nous… ( @Tommy Warren & @Alvaro Williams )« On devrait peut-être rester en groupe… Histoire de surveiller nos arrières. » Enfin pour ça il faudra déjà que l’un d’eux ne soit pas le tueur… Mais si je commence à me méfier de toute le monde je ne suis pas dans la merde. Et je prends la main d’Aaron pour l’entrainer avec moi, non sans remarquer le babil incessant des gens qui s’activent pour arriver les premiers dans la salle… Comme si ça allait changer quelque chose.

Couleurs :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:48

un mec a été tué Sofia, alors si tu pouvais éviter tes insinuations à la con aujourd’hui ça serait pas mal. je. quoi? et c'est un peu près tout ce qu'elle trouve à dire, Sofia. ses yeux écarquillés. d'un geste, elle laisse tomber la boite d'aspirine au sol. cherchant à se cramponner à la paillasse derrière elle. un meurtre. et la brune reste stoïque. ne cherchant plus à interagir avec les uns ou les autres. se rendant à peine compte de ce qui se produit dans la pièce, autour d'elle. l'autre fille qui annonce un homme blessé par arme blanche. une vraie infirmière qui prend les choses en main. un gars qui demande comment elle et Elio se connaissent. le pire, c'est qu'elle est tellement déboussolée, qu'elle ne relève pas la réponse du garçon. parce que, elle serait sortie de ses gonds, Sofia. si seulement elle avait été capable de réagir. parce qu'elle est seulement pétrifiée. apeurée par la situation. et c'est l’interpellation d'@Elio Harrington qui la sort de ses pensées.  
attend ! qu'elle dit alors qu'elle le voit s'éloigner avec @Aaron Kennedy . hors de question qu'elle reste seule. même avec ces deux gars là, @Alvaro Williams et @Tommy Warren . après tout, elle ne les connait pas. et même si son état d'ébriété n'est pas aidant pour qu'elle percute tout ce qui se passe à bord du navire, elle ne peut leur faire confiance. Elio, malgré tout, elle a confiance en lui. ouais, elle ne peut pas le nier. elle sait, Sofia. qu'il ne lui fera pas de mal, lui. alors, rapidement, elle vient le rejoindre. s'accrochant à son bras libre. on devrait peut-être rester en groupe… histoire de surveiller nos arrières. j'suis d'accord. qu'elle souffle. sa tête qui acquiesce pour ajouter de l'intensité à ses mots. ça lui écorche les lèvres, Sofia. ça lui brûle la peau. mais, elle peut pas le nier, Elio est son seul pilier sur ce bateau. et puis, sûrement qu'elle n'en aurait pas voulu d'autre.
Alors, ils se dirigent vers la salle principale du bateau. je. j'voulais pas t'accuser. qu'elle murmure. espérant que personne ne les entende. j'suis désolée.. et à voix haute, elle reprend. ils vont nous sortir de là, hein ? il doit bien  y avoir des canaux de sauvetage. une fusée de détresse. enfin, quelque chose pour qu'on puisse partir rapidement, non ? un peu comme dans titanic, ouais. sauf que cette fois, le navire n'a pas été percuté par un iceberg. en réalité, c'est plutôt l'énorme glaçon qui s'y promène. la fâcheuse. bref, un type ou une nana qui veut leur peau.
c'est sûrement un cauchemar. une blague. ou le tournage d'un film d'épouvante à mauvais budget. ouais, ça doit être ça, le truc.
et, bizarrement. elle a vite décuité la brune.

Couleurs :

Contenu sponsorisé

Message(#)TEAMBURGER - BURGER KILL  - Page 8 Empty

TEAMBURGER - BURGER KILL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant